Notre agence D-INTERIM, spécialiste du recrutement dans le transport et la logistique, recherche un(e) employé(e) administratif(ve) pour notre client spécialisé dans le transport international de marchandises.
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim avec possibilité d’embauche
- Durée de la mission : Longue durée – Prise de poste début janvier 2025
- Horaires : 8H 12H – 13H 17H
- Localisation : Rodange
- Rémunération : 3085,10 € Brut
Votre mission :
- Veiller à la bonne prise de poste des chauffeurs (via téléphone ou SMS, en binôme avec le responsable d’exploitation)
- Utiliser le logiciel TRANSICS pour le suivi des tournées des chauffeurs (coupures, …)
- Enregistrer et préparer les heures des chauffeurs
- Classer les fardes des documents chauffeurs
- Suivre et relancer les règlements clients
- Relancer les chauffeurs pour la lecture des cartes et/ou la remise des documents manquants (CMR, frais, etc.)
- Assurer la gestion du standard téléphonique et le traitement des e-mails
Votre profil :
- Votre expérience de 1 à 5 ans dans le secteur du secrétariat transport et votre maîtrise des outils MS Office (Word, Outlook, Excel) ainsi que le logiciel TRANSICS. font de vous un candidat pertinent pour cette opportunité.
Vos démarches :
- Contactez-nous 24 84 02 82 ou rendez-vous directement pour une inscription à notre agence : D-INTERIM.LU : 16 Rue du commerce à Foetz (apportez pièce d’identité valide, carte de matricule luxembourgeois, permis de conduire, RIB et CV à jour).
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Durée indéterminée, Intérim
Expérience:
- Secrétariat dans le domaine du transport: 1 an (Requis)
- Secrétariat: 1 an (Requis)
Date de début prévue : 06/01/2025