D-INTERIM.LU est votre agence d’emploi généraliste de proximité pour votre recherche d’emploi en intérim, CDD et CDI sur le Grand-Duché de Luxembourg. Nous sommes une agence spécialisée dans les secteurs du Transport, de la Logistique, de l’Industrie et du Tertiaire : devenez le prochain fidèle intérimaire de D-INTERIM.LU.
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans le domaine médical depuis plus de 15 ans, un Assistant Payroll (H/F) :
Contrat
- Typologie de contrat : CDI
- Horaire : De journée
Vos missions
- Assister le Gestionnaire Payroll avec la gestion et le calcul des salaires
- Gestion du temps de travail (pointages, congés, maladies, absences)
Votre profil
- Détenteur d’un diplôme dans les Ressources Humaines ou Sciences Sociales
- Bonnes connaissances en matière de droit du travail, de législation sociale et fiscale
- Maîtrise du français et de l’Allemand (A2), le Luxembourgeois est considéré comme un atout
- Excellente maîtrise des logiciels MS Office
- Faire preuve d’autonomie
- Résistance à la pression et au stress
- Faire preuve d’organisation, de rigueur et de flexibilité (respect des délais, fiabilité)
- Savoir gérer les imprévus, enthousiaste et dynamique
Vos démarches :
- Contactez-nous par WhatsApp, sms ou appel sur le portable au 00352 691 329 709 ou au 00352 691 356 435 ou à l’agence au 24 84 02 82 ou par e-mail en cliquant sur le lien ci-dessous ou rendez-vous directement pour une inscription à notre agence : D-INTERIM.LU : 16 Rue du commerce L-3895 FOETZ